clan super super guerrier

venez postulez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: histoire du clan   Mer 20 Juin - 19:54

aidez-moi a faire une histoire du clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sangoku1.kanak.fr
lil' gre
Invité



MessageSujet: ddf   Sam 23 Juin - 10:52

j'en ai trouvez une cest

(ssp)super super guerrrier

Chef de clan :sangoku1

Description :

Meneur:sangoku1
Bras droit:lil'gregory


L'histoire :

Il y a bien longtemps dans une lointaine planète nommée Plutoon y habitait de valeureux guerriers se nommant super super guerrrier étant très réputé pour leur puissance.
Malheureusement ce peuple fut complètement détruit par 10 hommes nommé "Les exterminateur" d'une puissance démoniaque, tous moururent sauf quelque survivant étant les plus braves et plus forts de leur peuple.
Cette équipe composé de leur chef sangoku1, son bras droit lil'gregory et du reste de l'équipe était partit en mission d'espionnage pendant se carnage et à leurs retour ils décidèrent de s'entraîner pour détruire ces 10 guerrier maléfique.
Ils partirent a la recherche d'une planète ayant une plus grande gravité pour pouvoir s'entraîner d'une façon efficace et rapide.
sangoku1 et ces compagnon trouvèrent une planète ayant le double de gravité que Plutoon nommée Kunnon et cette planète se trouvé en pleine guerre avec leurs planète voisine donc notre équipe décidèrent de s'allier avec eux pour avoir un entraînement plus efficace.
Pendant 5 ans ils s'entraînèrent dure et en profitèrent pour recruté quelque brave guerrier puissant, et atteigne tous le rang de Super guerrier dont très peu de super super guerrrier pouvait atteindre se rang mais leur courage et leur entraînement les ont aidé a atteindre celui-ci.
Ils acquissent tous la téléportation pour pouvoir retourné a leur planète tout en combattant auprès de leurs alliés.

147 jour après, l'équipe est appelé pour défendre leurs allié contre des guerrier bien plus puissant que d'habitude, c'était les 10 guerrier qui avait détruit toute la population de la planète natale des super super guerrrier, ils allait enfin prendre leurs vengeance attendue depuis si longtemps.
Face au exterminateur ils les regardait bien dans les yeux pour la montré leur haine terrible envers eux, l'équipe s'attaqua chacun à un de leurs adversaire mais les majin sayans fut rapidement surpassé par ces 10 guerriers.
Au bout de longue heure les première victime fut, trois adversaire tué mais l'état des victorieux ne pouvais pas permettre d'aider leur compagnon.
Ensuite plus tard encore 3 autre victime fut c'était 3 allié qui trouva la mort, il ne resté plus que 7 combattant dans chaque camp mais seulement 4 en état de se battre dont sangoku1,lil'gregory leur apprentie.
Leurs adversaire se regroupa, le chef du camp des Extermiteur sortir de sa poche une sorte de boucle d'oreille et les donna a ces coéquipier puis tous les metta a leurs oreille en même temps pour en faite conte fusionné.
Cette fusion avant créé un monstre horrible mais très redoutable les super super guerrrier aurai bien voulu en faire autant mais n'avais pas les capacité pour le faire.
Donc ils combattu tous les quatre comme ils se sont jamais battu, mais après quelque minute ils compris que se n'était qu'inutile et qu'il fallait analysée son point faible.
Il essaya tout les point faible possible mais rien, mais tout à coup le ciel ces mis à s'assombrir toute l'équipe regarda le ciel et compris que c'était qu'une eclipse et remarqua que le monstre terrifiant était affaiblit.
Ils ne cherchèrent pas loin il se sont vite regroupé pour organisé une tactique et décidèrent que pendant sangoku1 préparée sa technique ultime, ces compagnon devais occupé l'adversaire.
Une fois la technique ultime de super super guerrrier prête tout le monde s'éloigna et le chef exécuta sa redoutable technique, ils se téléportérent tous sur une planète voisine car la planète ne peut résisté a une telle puissance dont ce monstre terrible y compris.
Les super super guerrrier avais enfin pris leurs revanche et désidérent de formée un clan pour protégé tout l'univers de ces être démoniaque que pense qu'au mal.


Objectifs:

[...]

Postulations

[...]

__level 6 au minimun____________________________________________________

Notre forum

http://sangoku1.kanak.fr/
Revenir en haut Aller en bas
goku
Admin
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: histoire du clan   Sam 13 Oct - 19:24

je pet etre dans le clans stp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: histoire du clan   Mer 12 Déc - 0:00

mets ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sangoku1.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: histoire du clan   

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Histoire du Clan du Gwenn Ha Du
» Le Clan de Kenera Riem
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan super super guerrier :: histoire du clan-
Sauter vers: